Agosto Iermieri se voue à aider les propriétaires d'entreprise et les personnes qui disposent d'un avoir net important à créer et conserver leur patrimoine. Son succès réside principalement dans l'approche personnalisée qu'il adopte pour aider les clients qui ont une vaste gamme de besoins financiers, y compris des stratégies de sortie du capital non imposable, de conservation du patrimoine, de protection en cas de maladies graves et de financement de conventions d'achat-vente.
M. Iermieri refuse d'adopter une approche à l'emporte-pièce avec les clients, car il reconnaît qu'ils ont tous des situations financières différentes et ont en tête des objectifs distincts pour eux-mêmes et leurs êtres chers. Il déclare : « N'importe qui peut vous vendre un produit. Nous structurons les programmes et recommandons des stratégies qui visent à :

  1. minimiser l'impôt
  2. protéger l'actif
  3. couvrir les risques
  4. retirer de l'argent de votre compagnie à l'abri de l'impôt

M. Iermieri est très qualifié pour aider ses clients. Il possède un baccalauréat en commerce et travaille dans le secteur des services financiers depuis 1987. Pendant cette période, il a aidé des centaines de propriétaires d'entreprise grâce à des stratégies qui ont procuré des épargnes régulières et des avantages fiscaux.
Grâce à ses conseils et à son service unique, M. Iermieri a bâti une clientèle fidèle et satisfaite. Sa pratique continue de prospérer grâce aux clients qui le recommandent à leurs amis, aux membres de leur famille, et à leurs partenaires.

À l'extérieur du travail, M. Iermieri est actif dans sa collectivité, à titre de membre du conseil de planification successorale et par son engagement dans des œuvres caritatives comme la Sclérose en plaques et l'Hôpital de Montréal pour enfants. Dans ses moments de loisirs, il aime écrire des chansons et mener un style de vie sain.

 

Politique sur la protection des renseignements personnels

Agostino Iermieri is dedicated to helping business owners and high-net-worth individuals create and preserve wealth. The key to his success is the personalized approach he takes to assisting clients with a broad range of financial needs, including tax-free capital exit strategies, estate preservation, critical illness protection, and funding of buy-sell agreements.

Agostino refuses to take a cookie-cutter approach with clients because he knows that they all have different financial situations and different goals in mind for themselves and their loved ones. He says, “Anybody can sell you a product. We structure programs and recommend strategies that will help:

  1. Minimize taxes
  2. Protect assets
  3. Cover risks
  4. Get money out of your company tax-free.

Agostino is well qualified to help his clients. He holds a Bachelor of Commerce degree and has worked in financial services since 1987. During that time, he has successfully assisted hundreds of business owners with strategies that provided recurring savings and tax advantages.

Due to the outstanding advice and service he provides, Agostino has built a loyal following of satisfied clients. His practice continues to flourish thanks to clients recommending him to friends, family members and business associates.

Away from work, Agostino is active in his community as a member of the Financial Estate Planning Council and through such charities as MS and Montreal Children’s Hospital. In his leisure time, he enjoys songwriting and leading a healthy lifestyle.